Cyberteam in Akihabara: Summer Vacation of 2011

 

Fiche de la série

 

Titre japonais : Akihabara Dennō Gumi 2011-nen no Natsu Yasumi

Titre international : Cyberteam in Akihabara: Summer Vacation of 2011

Titre français : -

Nombre d’épisodes : 1

Recommandation : Déconseillé aux moins de 12 ans

Studio : Production IG

 

Première diffusion : 14 août 1999 (Cinéma)

Première diffusion française : Inédit

 

Palmarès à l’Anime Grand Prix : 11e (1999)

Un an a passé. Hibari Hanakoganei et ses amies Suzume Sakurajosui, Tsugumi Higashijūjō et Tsubame Ōtorii arrivent aux vacances d’été et chacune planifie ses vacances de rêve. Elles prennent des nouvelles de Kagome Sengakuji, qui est retournée à Osaka et qui travaille sur un stand de restauration dans la rue. Pendant qu’Hibari et Suzume profite d’être à la maison avec leurs parents, Suzume lézarde à la plage et Tsugumi alterne entre concerts et tournois d’arts martiaux.

Alors que Jun Gōtokuji renoue avec Miyama Soshigaya, Hibari et Tsubame tombent sur Uzura Kitaurawa en faisant du shopping. Elles sont ensuite enlevées par un homme de main de Jun déguisé en leur père. Tsugumi est attirée dans un piège par Hatoko Daikanyama et Suzume est capturée par Miyama. Dans son sommeil, Hibari fait un rêve inquiétant au sujet de Crane Bahnsteik. Lorsqu’elle se réveille, elle retrouve Tsubame, Tsugumi et Suzume dans une sorte de cellule. Elles se retrouvent confrontées à Jun, Miyama et Hatoko. Leur conservation est très vite interrompue quand Uzara, qui a suivi Hibari et Tsubame après leur enlèvement, lance une opération très explosive pour les libérer. Cependant, Jun et ses alliées réussissent à convaincre Hibari et les autres qu’elles ont besoin d’elles pour sauver Crane. Ainsi commencent les nouvelles aventures d’Hibari Hanakoganei.

 

Animes liés : Cyberteam in Akihabara

 

Personnages

 

Tsubame Ōtorii

Collégienne. Tsubame est une fille froide et taciturne qui ne manifeste pas d’émotions. Elle a grandi dans la solitude, sans amis et avec une famille qui ne lui a montré aucune affection. Elle a été adoptée par les parents d’Hibari et apprend la vraie vie de famille. Elle possède un Pata-Pi nommé Petit-Ange, qui se transforme en la Diva Erinyes.

 

Palmarès à l’Anime Grand Prix : 17e (1999)