07-Ghost

 

Fiche de la série

 

Titre japonais : 07-Ghost

Titre international : 07-Ghost

Titre français : -

Nombre d’épisodes : 25

Recommandation : Déconseillé aux moins de 12 ans

Studio : Studio Deen

 

Première diffusion : 6 avril 2009 – 21 septembre 2009 (UHF)

Première diffusion française : Inédit

 

Palmarès à l’Anime Grand Prix : 16e (2009)

Teito Klein est hanté par des cauchemars. Lui et son meilleur ami Mikage se préparent pour l’examen de diplôme de l’académie militaire Barsburg et entraînent leur Zaiphon, une capacité spéciale de combat. Lors de l’examen, Teito et Mikage se retrouvent dans le même groupe que Shuri Oak, un fils à papa arrogant, et sa bande de courtisans. L’examen oblige ce groupe à affronter un criminel géant dans un combat à mort. Les camarades de Shuri sont balayés et Shuri implore bientôt le corps enseignant de le laisser sortir. Teito et Mikage allient leurs capacités et Teito finit par vaincre le criminel, menaçant de le tuer s’il ne se rend pas. Le criminel se rend, ce qui n’est pas du goût du directeur qui rappelle que c’est un combat à mort. Un spectateur, l’officier haut gradé Ayanami, intervient et tue le criminel.

Teito et Mikage font partie des étudiants qui ont réussi leur examen. Teito apprend le nom du gradé qui a tué le criminel. Un souvenir se débloque, dans lequel Teito revoit la mort de son père, tué par Ayanami. Sans réfléchir, il attaque Ayanami, mais l’un de ses hommes s’interpose et le capture. Pendant que Teito est envoyé en cellule, les autorités commencent à fouiller dans ses affaires. La nuit venue, Mikage se rend aux cellules pour faire évader Teito et découvre que Teito s’est déjà libéré. Quand des soldats arrivent, Teito fait semblant de prendre Mikage en otage avant de sauter seul dans un vaisseau que Mikage avait préparé pour leur fuite. Ayanami tente d’abattre Teizo avec son Zaiphon, mais Teito réussit à dresser un champ de force. Il est retrouvé plus tard par trois inconnus. Ainsi commencent les aventures de Teito Klein.

 

Episodes

 

Episode 25 : Le cœur est mené par la vérité de l’autre camp…

Teito affronte Ayanami. Il utilise l’Œil de Mikhail pour téléporter tous les belligérants dans la dimension des Sept Fantômes, où la bataille reprend. Finalement, Ayanami brise les liens, permettant aux Faucons Noirs de se retirer par un portail de téléportation. Teito et ses alliés font de même et Frau informe Teito qu’il a réussi son examen. Ils doivent maintenant fuir.

 

Palmarès à l’Anime Grand Prix : 17e (2009)